La méthode Metamorph pour arrêter de fumer vous garanti la réussite !

La dynamique de notre programme reconnaît la complexité d’être un fumeur habituel et nous abordons le traitement hypnotique de nombreux points de vue.

Cette approche globale vous permet d’arrêter de fumer et à modifier votre comportement, tout en surmontant facilement la dépendance à la nicotine et la dépendance psychologique.

Dès la première séance vous pouvez repartir non-fumeur

Dès la première séance vous repartez non-fumeur, sans sentiment de privation, sans le sentiment d’avoir fait un sacrifice, et sans manque.

Après quatre séances, non seulement vous vous sentirez soulagé et satisfait d’avoir réussi d’arrêter de fumer, mais vous serez devenu non-fumeur pour le reste de votre vie.

Que vous fumez 10 cigarettes ou 50, que vous fumez depuis 1 ou 20 ans, le résultat est le même : vous arrêtez de fumer facilement et définitivement.

Garantie 12 mois

L’efficacité de notre méthode est prouvée et nous vous offrons une garantie de 12 mois.

Si jamais vous recommencez à fumer, ou si vous avez encore besoin d’aide, que ce soit après trois jours ou après trois mois, il suffit de nous rappeler et programmer une séance supplémentaire, totalement gratuite, pendant une période de 12 mois après la première séance.

Notre programme pour arrêter de fumer

Le programme mis au point par Metamorph pour arrêter de fumer utilise les techniques d’hypnose traditionnelle et ericksonienne, des techniques PNL et EFT.

Il comporte deux niveaux d’intervention et sera adapté aux particularités de chaque personne :

Intervention au niveau conscient :

  • identification des moyens d’action (origine de la dépendance et les paramètres psychologiques ayant contribué à son renforcement au fil du temps),
  • identification des ressources existantes et des ressources à acquérir en vue de la libération,
  • identification des croyances négatives qui renforcent la dépendance,
  • intégration des techniques de gestion immédiate des envies irrésistibles.

Intervention au niveau inconscient (en hypnose) :

  • travail de réduction des symptômes de sevrage (suggestions et techniques PNL)
  • traitement hypnotique de la dépendance et utilisation des techniques PNL (ancrages, désactivations d’ancre, régressions en âge, projection dans le futur, générateur de nouveaux comportements),
  • reprogrammation des associations inconscientes par rapport à la substance, travail sur l’origine de la dépendance et les éléments déclencheurs au quotidien,
  • renforcement de la motivation,
  • changement des perceptions internes, de l’image de soi, réajustement de la manière de voir la dépendance, acquisition et augmentation des ressources internes : confiance en soiestime de soiaffirmation de soi, etc.).

Notre programme  de sevrage tabagique s’étend sur 4 séances.

Téléchargez la brochure « Stop Tabac! »

Comprendre les mécanismes de la dépendance avec la neurobiologie